Présentation de la société

Fondée en 1960, PROCHALOR offre une prestation différenciée, basée sur un niveau d’engagement élevé auprès de ses clients et sur la capacité à apporter des solutions innovantes et durables.

 

logo-vap-maitrise-effi-enerPROCHALOR développe une approche adaptée et personnalisée des services énergétiques basée sur des engagements de progrès et sur la culture du résultat.

Capture d’écran 2014-11-17 à 12.09.35PROCHALOR propose un ensemble de contrats associant études, rénovation, réalisation, conduite exploitation et maintenance de tous types d’installations de production et distribution des énergies de confort (chaud, froid, électricité, eau )

Entreprise à taille humaine, PROCHALOR offre une véritable alternative aux schémas classiques en fondant sa philosophie d’intervention sur des choix de conviction. Située à Saint Denis avec un périmètre géographique n’excédant pas la grande couronne francilienne, PROCHALOR garantit la réactivité de ses équipes et la proximité avec ses clients.

Nos engagements

 

qualiteLes contrats de conduite et d’entretien d’installations et d’équipements de génie climatique évoluent continuellement. Prochalor est consciente des exigences en matière de performance et de fiabilité réclamées par nos Clients, ce qui nous amènent à des réflexions et des implications quotidiennes afin d’assurer un service de qualité.

 

L’ensemble du personnel doit, au quotidien, s’attacher à rendre un meilleur service ainsi qu’une meilleure qualité de prestations afin de nous démarquer de nos concurrents.

Notre appartenance à un Groupe leader de notre marché, associée à la réactivité qui nous caractérise, sont des atouts que nous avons le devoir de bonifier.

Les Moyens mis en œuvre sont :

  • clim1+ la sélection et l’évaluation périodique de nos fournisseurs et partenaires pour assurer à nos clients des produits de qualité constante
  • + la formation régulière du personnel, l’évaluation annuelle des compétences afin de permettre à chacun d’effectuer son travail dans les meilleures conditions possibles et dans le  respect des objectifs qualité fixés,
  • + la gestion des informations à tous les niveaux de l’entreprise par des moyens de communication les plus efficaces,
  • + la gestion des indicateurs de processus liés à la Qualité, afin de comptabiliser, et d’analyser périodiquement les origines et les causes d’écarts éventuels.